Etats-Unis

Etats-Unis

Floride : Naples et l'architecture vénitienne

Par yerm
Floride : Naples et l'architecture vénitienne

Yerm nous fait partager son road trip de deux semaines en Floride et particulièrement son séjour dans la ville de Naples... en Floride !

 

Naples, en Floride du sud sur le golfe du Mexique est composée d'environ 20.000 habitants. Cette ville est très chic et très cher mais les villas et les boutiques de luxe sont magnifiques. 

C'est une très agréable destination, pas très loin des everglades et d'autres endroits comme Marco Island. On s'est d'abord balladé l'après-midi sur la plage. Les plages en Floride sont très belles, le sable est très clair et l'eau turquoise, c'est un peu le paradis sur terre... Les couchers de soleil sont magnifiques à Naples, ça vaut le détour.

Au niveau architecture, Naples est fortement inspiré de l'architecture vénitienne, notamment le style baroque et le style vénéto-byzantin avec ses fenêtres dont le haut ressemble à un fer à cheval

Le soir étant donné que c'était la St Patrick, nous avons pu passer une soirée fort sympathique, des groupes de musique jouaient, c'était un peu la fête au village avec les touristes où tout le monde était en vert. Le lendemain, direction les everglades et ses fameux alligators...

Retrouvez le trip complet de Yerm en Floride : Floride Express

Commentez cet article

Carte du pays

Drapeau

Etats-Unis

Mises à jour des trippers




































































































Etats-Unis

J'ai également visité ce pays

Photos : Etats-Unis

ENTREZ dans la communauté Tripper Tips EN 3 ÉTAPES !